Le Dénonciateur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Dénonciateur

Journal virtuel qui dénonce la pensé unique, qui prone la liberté, et qui dénonce les injustices.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

 

 Enlevements disparitions d'enfants....

Aller en bas 
+2
shinto
PsyKoLovY
6 participants
AuteurMessage
PsyKoLovY
Nouveau
Nouveau
PsyKoLovY


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 01/07/2007

Enlevements  disparitions d'enfants.... Empty
MessageSujet: Enlevements disparitions d'enfants....   Enlevements  disparitions d'enfants.... Icon_minitimeLun 2 Juil - 23:14

Maddie est la plus médiatisée du moment mais combien d'autres ont il été enlevé?? Hein que peut on faire contre la pédophilie et la vente etc d'enfants ??

Pour la seule année 2002, 34 305 disparitions de mineurs ont été enregistrées en France.

-Mais aussi contre les parents qui ne pensent qu'a eux et tout ça pour un droit de garde partent hors de france ou d'ailleur avec le ou les enfants pense t il vraiment a leur progéniture???

Quelques liens:

http://disparitionmaddie.skyblog.com

www.findmadeleine.com

http://www.lplm.info/spip/spip.php?article100

http://www.ofj.admin.ch/bj/fr/home/dokumentation/medieninformationen/2003/2003-05-27.html


En tant que maman tout celà m'inquiètes!!
Surtout quand je vois que les ecoles ne font pas vraiment attention tout du moins celle de ma fille car sous pretexte que si l'enfant connait la personne il peut partir avec!!!!!!!!
C'est scandaleux avec tout ce qu'il se passe!
La directrice ne m'a rien répondu quand je lui ai dis que elle risquait d'avoir des soucis un jour ou l'autre!!
Moi qui croyais que c'était indispensable pour toute personne autre que les parents de signer une décharge avec la carte d'identitée en plus du fait que les parents aient prévenu l'ecole!

Revenir en haut Aller en bas
shinto
Administrateur
Administrateur
shinto


Nombre de messages : 190
Age : 42
Date d'inscription : 01/07/2007

Enlevements  disparitions d'enfants.... Empty
MessageSujet: Re: Enlevements disparitions d'enfants....   Enlevements  disparitions d'enfants.... Icon_minitimeLun 2 Juil - 23:39

Il y a divers choses ...

D'une part il est clair que c'est scandaleux que des adultes profitent de la naïveté des enfants pour les manipuler mais là les parents doivent bien informer leur enfant de ne pas suivre des inconnus, ou des gens conus .. leur dire de s'en tenir a ce qui a été dis .. par exemple la veille tu lui dis "bon, je viens te chercher a l'école demain, et tu suis personne a part moi...".

D'autre part les pédophiles a mon sens méritent la chaise... même si ces des maladens mentaux, c'est pas une excuse ... je trouve que les peines ne sont pas assez sévèrent et disuacives. Moi ce gere de chose ça me dégoute...

Mais aussi les forces de sécurités qui je pense n'ont pas les systèmes de sécurité efficace pour protéger les mineurs...
Revenir en haut Aller en bas
https://ledenonciateur.1fr1.net
Hendrix
Petit Reporter
Petit Reporter



Nombre de messages : 25
Localisation : Genève (Suisse)
Date d'inscription : 02/07/2007

Enlevements  disparitions d'enfants.... Empty
MessageSujet: Re: Enlevements disparitions d'enfants....   Enlevements  disparitions d'enfants.... Icon_minitimeMar 3 Juil - 9:44

c'est sur qu'il n'y a pas du tout assez de securité, il devrait mettre à chaque sortie d'école 2 policiers au moins. Là de tant en temps il y a une patrouile. Perso (je suis encore à l'ecole) je n'ai encore jamais vu des policiers à l'ecole.
A par sa je suis totalement d'accord avec PsyKoLovY l'école devrait etre prevenu qu'aujourd'hui se sera X qui viendra chercher l'enfant et ne devrai pas laisser l'enfant partir si cette personne n'est pas arrivée ou si c'est une autre personne inconnue de l'ecole qui vient chercher l'enfant.
Revenir en haut Aller en bas
Kijojp
Apprenti Reporter
Apprenti Reporter



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 01/07/2007

Enlevements  disparitions d'enfants.... Empty
MessageSujet: Re: Enlevements disparitions d'enfants....   Enlevements  disparitions d'enfants.... Icon_minitimeMar 3 Juil - 14:07

enfin


Dernière édition par KingIAntoine le Mer 14 Mar - 22:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hendrix
Petit Reporter
Petit Reporter



Nombre de messages : 25
Localisation : Genève (Suisse)
Date d'inscription : 02/07/2007

Enlevements  disparitions d'enfants.... Empty
MessageSujet: Re: Enlevements disparitions d'enfants....   Enlevements  disparitions d'enfants.... Icon_minitimeMar 3 Juil - 16:29

KingIAntoine a écrit:

enfin bref, le seul moyen d'éviter des problèmes comme cela, c'est l'éducation, je pense...
la chaise, comme tu dis, tu te transformes à ton tour en tueur. Tu tues, pas pour les mêmes raisons, mais tu tues.


totalement d'accord, l'education joue un rôle enorme dans tout sa!
Revenir en haut Aller en bas
Fire
Modérateur
Modérateur
Fire


Nombre de messages : 40
Age : 34
Localisation : 77
Date d'inscription : 03/07/2007

Enlevements  disparitions d'enfants.... Empty
MessageSujet: Re: Enlevements disparitions d'enfants....   Enlevements  disparitions d'enfants.... Icon_minitimeMar 10 Juil - 12:22

Hendrix a écrit:
c'est sur qu'il n'y a pas du tout assez de securité, il devrait mettre à chaque sortie d'école 2 policiers au moins. Là de tant en temps il y a une patrouile. Perso (je suis encore à l'ecole) je n'ai encore jamais vu des policiers à l'ecole.

Il y a énormément d'école en france , dans a peu prés chaque vile et villages y'en a une
il y aura un manque d'effectifs surtout qu'ils ont surment autre chose a faire

Mais pour en revenir au sujets
C'est à l'école que l'on apprend ce genre de chose et dès le CP ( çà a été mon cas alors pour vous je sais pas

mais prenons une grosse école de 1.000 éléves
si tout les parents appellent il y aurait énormément de probléme

je suis plutot pour la décharge
Revenir en haut Aller en bas
http://espacedetente.forumpro.fr/
Jareth
Apprenti Reporter
Apprenti Reporter



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 12/07/2007

Enlevements  disparitions d'enfants.... Empty
MessageSujet: Re: Enlevements disparitions d'enfants....   Enlevements  disparitions d'enfants.... Icon_minitimeJeu 12 Juil - 2:03

Hum, je suis contre la peine de mort, pour 2 raisons :
- Il peut y avoir des injustices et donc certains payerais pour d'autres.
- On ne peut juger de donner le mérite de a mort à quelqu'un, la vie n'a pas de prix et le seule qui peut juger de la garder ou pas et la personne concernée.

Pour la disparition d'enfant, sa se passe aussi dans les colleges ou lyçée, les differents moyens de lutter contre (à mon avis), et une augmentation des enseignants et des pions ou responsable (car surveiller 1000 mômes à la sortie des classe avec 5 personnes maxi n'est par chose aisé).
Ceci est une reporche à M.Sarkozy, qui favorise les flics à la place des enseignants.
Les flics st important mais trop de flics sa devient obsessionnel, comme vous le dites : "Tous viens de l'education".
Revenir en haut Aller en bas
Fire
Modérateur
Modérateur
Fire


Nombre de messages : 40
Age : 34
Localisation : 77
Date d'inscription : 03/07/2007

Enlevements  disparitions d'enfants.... Empty
MessageSujet: Re: Enlevements disparitions d'enfants....   Enlevements  disparitions d'enfants.... Icon_minitimeJeu 12 Juil - 11:10

Jareth a écrit:
Hum, je suis contre la peine de mort, pour 2 raisons :
- Il peut y avoir des injustices et donc certains payerais pour d'autres.
- On ne peut juger de donner le mérite de a mort à quelqu'un, la vie n'a pas de prix et le seule qui peut juger de la garder ou pas et la personne concernée.

on parle pas vraiment de çà

Citation :
Pour la disparition d'enfant, sa se passe aussi dans les colleges ou lyçée, les differents moyens de lutter contre (à mon avis), et une augmentation des enseignants et des pions ou responsable (car surveiller 1000 mômes à la sortie des classe avec 5 personnes maxi n'est par chose aisé).

1.000 personne qui sorte d'un coup :/
çà fait énorme
il y a forcément des horaires différent


Citation :
Ceci est une reporche à M.Sarkozy, qui favorise les flics à la place des enseignants.
Les flics st important mais trop de flics sa devient obsessionnel, comme vous le dites : "Tous viens de l'education".

genre tu crois qu'il va lire ton message ?
Revenir en haut Aller en bas
http://espacedetente.forumpro.fr/
Jareth
Apprenti Reporter
Apprenti Reporter



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 12/07/2007

Enlevements  disparitions d'enfants.... Empty
MessageSujet: Re: Enlevements disparitions d'enfants....   Enlevements  disparitions d'enfants.... Icon_minitimeVen 13 Juil - 2:33

Lol, en primaire, ils ont des horaires à peu prés pareille non ?
Citation :
genre tu crois qu'il va lire ton message ?
Non, mais vous oui =)
Revenir en haut Aller en bas
shinto
Administrateur
Administrateur
shinto


Nombre de messages : 190
Age : 42
Date d'inscription : 01/07/2007

Enlevements  disparitions d'enfants.... Empty
MessageSujet: Re: Enlevements disparitions d'enfants....   Enlevements  disparitions d'enfants.... Icon_minitimeLun 23 Juil - 3:21

ce qu'il faut c'est essayer de le diffuser le message...
Revenir en haut Aller en bas
https://ledenonciateur.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Enlevements  disparitions d'enfants.... Empty
MessageSujet: Re: Enlevements disparitions d'enfants....   Enlevements  disparitions d'enfants.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enlevements disparitions d'enfants....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Dénonciateur :: Zone détente / discusions et Jeux :: Liberté-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser