Le Dénonciateur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Dénonciateur

Journal virtuel qui dénonce la pensé unique, qui prone la liberté, et qui dénonce les injustices.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go Noir
799 €
Voir le deal

 

 Que pensez vous du futur ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jareth
Apprenti Reporter
Apprenti Reporter



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 12/07/2007

Que pensez vous du futur ? Empty
MessageSujet: Que pensez vous du futur ?   Que pensez vous du futur ? Icon_minitimeJeu 12 Juil - 2:31

Oui, que pensez vous de l'avenir de l'humanité dans 1 millénaire ?
Sera-t-il tj divisé en pays ?
Se sera t-il autodetrui ?

Pour ma par je vois plusieurs solutions :
- Changement climatique provoquand l'effondrement des société deja presente.
- Il sera pratiquement au mm niveau technologique, ainsi que frontalier, bref pratiquement aucune difference, ormis l'augmentation de la population, et les courant de pensés.
- Il sera uni, les guerres cesseront, mais le terrorisme augmentera, l'avancer technologique pourra ainsi se faire rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Fire
Modérateur
Modérateur
Fire


Nombre de messages : 40
Age : 34
Localisation : 77
Date d'inscription : 03/07/2007

Que pensez vous du futur ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du futur ?   Que pensez vous du futur ? Icon_minitimeJeu 12 Juil - 11:06

Dans un millier d'année je pense qu'on sera tous morts a moins de changer de planéte a cause du réchauffemnt climatique ( quoi qu'il arréte pas de pleuvoir , paradoxal non ? )

Sinon je pense qu'il y aura encore des pays pauvre etc... un peu commme aujourd'hui
il y aura toujours des guerres notamment vers Jérusalem ou il y en a toujours eu .... peu importe l'époque
Revenir en haut Aller en bas
http://espacedetente.forumpro.fr/
Jareth
Apprenti Reporter
Apprenti Reporter



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 12/07/2007

Que pensez vous du futur ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du futur ?   Que pensez vous du futur ? Icon_minitimeVen 13 Juil - 2:41

Pour le rechauffement climatique, sa depend, y'aura forcement des endroits "vivavable". Je pensais plutot à une guerre nucleaire.
Revenir en haut Aller en bas
Tortias
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 14/07/2007

Que pensez vous du futur ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du futur ?   Que pensez vous du futur ? Icon_minitimeSam 14 Juil - 18:12

Pour commencer bonjour à tous, c'est mon premier post sur ce forum.

D'après moi dans 1 millénaire on sera tous soit mort, soit partis sur d'autres planètes.

En effet si les réchauffement climatique continue les pôles vont fondre, les Océans monter et d'après certains scientifiques plus d'un tiers des terres vivables aujourd'hui seront sous l'eau.

Pensez au Pays-Bas, si ça arrive il auront 2solutions: soit quitter leur pays et vivre ailleur, soit faire des digues de 50mètres de haut.

Sinon dans ce siècle je vois bien une guerre nucléaire éclater. (y faut bien que ça arrive un jour)

Sinon personnelement pour le moment je suis contre l'idée d'aller coloniser d'autres planètes, c'est déjà bien le bordel sur Terre! Il faudrait d'abord règler les problèmes auxquels nous sommes confrontés aujourd'hui pour ne plus refaire les même erreurs plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
shinto
Administrateur
Administrateur
shinto


Nombre de messages : 190
Age : 42
Date d'inscription : 01/07/2007

Que pensez vous du futur ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du futur ?   Que pensez vous du futur ? Icon_minitimeLun 16 Juil - 3:41

Bienvenue a toi Smile

Dans 1000 ans, donc en 3007, je pense que les continent ne seront pas a la même place, je pense qu'on sera dans une nouvelle air glacière mais que les hommes auront trouvés le moyen technologique de faire des sorte de bulles autour des villes pour créer des climats artificiels et ainssi faire perdurer la vie ..

Je pense que le terrorisme et les guerres seront maitrisés et que les frontières se limiteront a des passages de douanes. Je pense aussi qu'on aura tous des puces implanté en nous qui indiquera notre positions a chaque moment... Je crois que les firmes multinationales controleront les pays mais qu'il y aura encore des gouvernements pour faire bonne figure.

Je pense aussi que d'ici là, l'exploration galactique nous permettra de voyager sur d'autres planète mais que ce privilège restera accecible qu'a une élite
Revenir en haut Aller en bas
https://ledenonciateur.1fr1.net
Tortias
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 14/07/2007

Que pensez vous du futur ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du futur ?   Que pensez vous du futur ? Icon_minitimeLun 16 Juil - 15:18

shinto a écrit:
Je crois que les firmes multinationales controleront les pays mais qu'il y aura encore des gouvernements pour faire bonne figure.

Oui je pense aussi, d'ailleur ça commence déjà aujourd'hui... Neutral


Sinon dans 1millénaire je pense quand même que l'on pourra voyager dans l'espace sans faire partis d'une élite, mais pour de courts voyages. (par ex. la lune ou Mars)
Revenir en haut Aller en bas
shinto
Administrateur
Administrateur
shinto


Nombre de messages : 190
Age : 42
Date d'inscription : 01/07/2007

Que pensez vous du futur ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du futur ?   Que pensez vous du futur ? Icon_minitimeVen 20 Juil - 22:36

d'ailleurs si ils font une mega station spatiale habitable et des modules habitables sur mars c'est pas pour rien... ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://ledenonciateur.1fr1.net
Fire
Modérateur
Modérateur
Fire


Nombre de messages : 40
Age : 34
Localisation : 77
Date d'inscription : 03/07/2007

Que pensez vous du futur ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du futur ?   Que pensez vous du futur ? Icon_minitimeVen 20 Juil - 23:18

maintenant faut emmener la nouriture
consommable pas si longtemps que çà
reserve d'02
hommes femmes

trés cher tout çà
pour le moment des robots suffisent
Revenir en haut Aller en bas
http://espacedetente.forumpro.fr/
shinto
Administrateur
Administrateur
shinto


Nombre de messages : 190
Age : 42
Date d'inscription : 01/07/2007

Que pensez vous du futur ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du futur ?   Que pensez vous du futur ? Icon_minitimeVen 20 Juil - 23:56

bah ya déjà la nouriture concentré et iofilisé...ya même des sortes de gellules nutritives...
Revenir en haut Aller en bas
https://ledenonciateur.1fr1.net
Tortias
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 14/07/2007

Que pensez vous du futur ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du futur ?   Que pensez vous du futur ? Icon_minitimeSam 21 Juil - 13:45

shinto a écrit:
bah ya déjà la nouriture concentré et iofilisé...ya même des sortes de gellules nutritives...

Oui mais nourrir un peuple entier comme ça pendant plusieurs années je suis pas sûr que ce soit un très bonne idée...

C'est sûr que dans le siècle qui va venir nous auront colonisé la lune et Mars.

Maintenant reste à voir si nous réussiront à aller faire un tour dans un autre système.
Revenir en haut Aller en bas
shinto
Administrateur
Administrateur
shinto


Nombre de messages : 190
Age : 42
Date d'inscription : 01/07/2007

Que pensez vous du futur ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du futur ?   Que pensez vous du futur ? Icon_minitimeDim 22 Juil - 1:57

va savoir peut être que les vortex spatio temporel seront découvert lol...

En voyant HEROES ce soir sur tf1, j'ai pensé a l'evolution des gênes... en très peu de temps l'espèce humaine a bien évolué... d'apres vous quelles sera l'évolution suivante ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://ledenonciateur.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Que pensez vous du futur ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du futur ?   Que pensez vous du futur ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que pensez vous du futur ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Dénonciateur :: Dénonciations :: Dénonciation sur les guerres à travers le monde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser