Le Dénonciateur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Dénonciateur

Journal virtuel qui dénonce la pensé unique, qui prone la liberté, et qui dénonce les injustices.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Démocratie - partis politiques

Aller en bas 
AuteurMessage
Steph
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 4
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 10/09/2008

Démocratie - partis politiques Empty
MessageSujet: Démocratie - partis politiques   Démocratie - partis politiques Icon_minitimeMer 10 Sep - 23:51

Actuellement au Canada, nous entrons (encore) en période électorale. En tant que pays démocratique, différents partis peuvent bien entendu se présenter au pouvoir. L'un d'entre eux se nomme le "Parti Rhinocéros". Ce parti promet de ne pas tenir ses promesses électorales et est teinté d'une grande ironie envers les discours politiques. Ce dont je m'interroge aujourd'hui, c'est que bien qu'un tel parti veuille contester les élections au niveau fédéral, devrions-nous réellement permettre à ces gens de se présenter "sérieusement" au pouvoir de la sorte ? Je suis personnellement une fervente des droits et libertés et humainement, je crois en l'égalité, mais est-ce qu'un parti qui veut abolir la gravité et réduire la vitesse de la lumière devrait être autorisé à se présenter à des élections politiques ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Démocratie - partis politiques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» est ce que les manoeuvres politiques influencent nos votes ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Dénonciateur :: Dénonciations :: Dénonciation de la politique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser