Le Dénonciateur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Dénonciateur

Journal virtuel qui dénonce la pensé unique, qui prone la liberté, et qui dénonce les injustices.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 La pollution, quel est l'avenir de la planète ?

Aller en bas 
+5
futurox
Lord Greggory
nat
Perry Rhodan
shinto
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kijojp
Apprenti Reporter
Apprenti Reporter



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 01/07/2007

La pollution, quel est l'avenir de la planète ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La pollution, quel est l'avenir de la planète ?   La pollution, quel est l'avenir de la planète ? - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil - 23:56

hum je n'ai pas les sources(enfin faudrait rechercher...), mais j'avais vu une émission(ou un rapport je sais plus), comme quoi les déchets triés aux UKs, étaient pour une partie envoyées en Inde.... mais rien de plus, je m'en souviens plus pour le reste, il devait s'agir d'une news très brève
Je vais essayer de me renseigner Wink
Revenir en haut Aller en bas
shinto
Administrateur
Administrateur
shinto


Nombre de messages : 190
Age : 42
Date d'inscription : 01/07/2007

La pollution, quel est l'avenir de la planète ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La pollution, quel est l'avenir de la planète ?   La pollution, quel est l'avenir de la planète ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 12:37

alors king antoine ? Surprised ...
Revenir en haut Aller en bas
https://ledenonciateur.1fr1.net
Kijojp
Apprenti Reporter
Apprenti Reporter



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 01/07/2007

La pollution, quel est l'avenir de la planète ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La pollution, quel est l'avenir de la planète ?   La pollution, quel est l'avenir de la planète ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 19:34

hum
pour l'insta


Dernière édition par KingIAntoine le Mer 14 Mar - 22:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nat
Petit Reporter
Petit Reporter
nat


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 01/07/2007

La pollution, quel est l'avenir de la planète ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La pollution, quel est l'avenir de la planète ?   La pollution, quel est l'avenir de la planète ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 20:50

Alors tu laisserais les choses allées, King Antoine? Oui, on a toujours trouvé des sollutions, mais on a un peu trop tendance, dans cet élan de consommation qui nous pousse à vouloir tout ici et maintenant, à attendre à un point assez désespéré avant de voir le problème. Et un dépotoir universel, est-ce que c'est vraiment une solution?
Par contre, n'ayant aucune réponse à aucune des questions posées plus haut, le courant de la société étant seulon moi énormément fort et difficile à mobiliser, je me rengererais de ton cô^té en disant qui vivra verra!
Revenir en haut Aller en bas
shinto
Administrateur
Administrateur
shinto


Nombre de messages : 190
Age : 42
Date d'inscription : 01/07/2007

La pollution, quel est l'avenir de la planète ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La pollution, quel est l'avenir de la planète ?   La pollution, quel est l'avenir de la planète ? - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juil - 3:22

Qui vivra verra c'est bien beau, mais encore faut-il essayer de vivre en menant des actions pour les générations futurs non ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://ledenonciateur.1fr1.net
Lord Greggory
Administrateur
Administrateur
Lord Greggory


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 01/07/2007

La pollution, quel est l'avenir de la planète ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La pollution, quel est l'avenir de la planète ?   La pollution, quel est l'avenir de la planète ? - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juil - 4:54

Si certains de vous peuvent lire l'anglais, j'ai publié quelque chose en rapport avec le sujet, sur mon blog. L'article Live Earth:

[edit shinto : si tu veux mettre un article, tu le mets directement ici ^^]
Revenir en haut Aller en bas
shinto
Administrateur
Administrateur
shinto


Nombre de messages : 190
Age : 42
Date d'inscription : 01/07/2007

La pollution, quel est l'avenir de la planète ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La pollution, quel est l'avenir de la planète ?   La pollution, quel est l'avenir de la planète ? - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil - 3:22

D'après vous alors coment lutter efficacement ? ..
Revenir en haut Aller en bas
https://ledenonciateur.1fr1.net
Tortias
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 14/07/2007

La pollution, quel est l'avenir de la planète ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La pollution, quel est l'avenir de la planète ?   La pollution, quel est l'avenir de la planète ? - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil - 15:04

D'après moi maintenant que le système "notre planète est une poubelle" est lancé ça va être difficile de le changer... Neutral

Pour commencer il faudrait améliorer la technologie pour arrêter de griller du petrole à tout va, ensuite réduire notre consommation d'eau et d'électricité.

Si nous faisons ça nous aurons déjà gagné une partie du combat! Wink
Revenir en haut Aller en bas
shinto
Administrateur
Administrateur
shinto


Nombre de messages : 190
Age : 42
Date d'inscription : 01/07/2007

La pollution, quel est l'avenir de la planète ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La pollution, quel est l'avenir de la planète ?   La pollution, quel est l'avenir de la planète ? - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil - 22:11

réduire notre consomation implique forcément une baisse du confort.. crois tu vraiment que les gens ont pris conscience du danger et qu'ils vont changer leurs habitudes ? ...
Revenir en haut Aller en bas
https://ledenonciateur.1fr1.net
Fire
Modérateur
Modérateur
Fire


Nombre de messages : 40
Age : 34
Localisation : 77
Date d'inscription : 03/07/2007

La pollution, quel est l'avenir de la planète ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La pollution, quel est l'avenir de la planète ?   La pollution, quel est l'avenir de la planète ? - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil - 23:21

shinto a écrit:
réduire notre consomation implique forcément une baisse du confort.. crois tu vraiment que les gens ont pris conscience du danger et qu'ils vont changer leurs habitudes ? ...

d'aprés une étude
si on ne pollue plus du jour au lendemain
il faudrait 200 ans a la terre pour se renouveler !!
Revenir en haut Aller en bas
http://espacedetente.forumpro.fr/
shinto
Administrateur
Administrateur
shinto


Nombre de messages : 190
Age : 42
Date d'inscription : 01/07/2007

La pollution, quel est l'avenir de la planète ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La pollution, quel est l'avenir de la planète ?   La pollution, quel est l'avenir de la planète ? - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil - 23:55

une source a citer fire ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://ledenonciateur.1fr1.net
Fire
Modérateur
Modérateur
Fire


Nombre de messages : 40
Age : 34
Localisation : 77
Date d'inscription : 03/07/2007

La pollution, quel est l'avenir de la planète ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La pollution, quel est l'avenir de la planète ?   La pollution, quel est l'avenir de la planète ? - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juil - 0:25

je m'en souviens plus désolé :/

mais c'était sur un journal comme le parisien
Revenir en haut Aller en bas
http://espacedetente.forumpro.fr/
shinto
Administrateur
Administrateur
shinto


Nombre de messages : 190
Age : 42
Date d'inscription : 01/07/2007

La pollution, quel est l'avenir de la planète ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La pollution, quel est l'avenir de la planète ?   La pollution, quel est l'avenir de la planète ? - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juil - 3:20

donc selon toi, quoi qu'on fasse c'est trop tard ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://ledenonciateur.1fr1.net
Hendrix
Petit Reporter
Petit Reporter



Nombre de messages : 25
Localisation : Genève (Suisse)
Date d'inscription : 02/07/2007

La pollution, quel est l'avenir de la planète ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La pollution, quel est l'avenir de la planète ?   La pollution, quel est l'avenir de la planète ? - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 21:47

a mon avis c'est pas trop tard sa va juste prendre du temps pour arreter et puis renouveler
Revenir en haut Aller en bas
shinto
Administrateur
Administrateur
shinto


Nombre de messages : 190
Age : 42
Date d'inscription : 01/07/2007

La pollution, quel est l'avenir de la planète ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La pollution, quel est l'avenir de la planète ?   La pollution, quel est l'avenir de la planète ? - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 22:10

si les hommes continuent a consommer autant d'énergie, vu que la population va passer de 6 a 9 milliard en 2030 (source wiki), je pense que la terre va reprendre ses droits avec des débordement climatique ... je ne sais pas si vous avez vu le film "the day after tomorrow" .. bah c'est exactement ca...
Revenir en haut Aller en bas
https://ledenonciateur.1fr1.net
Contenu sponsorisé





La pollution, quel est l'avenir de la planète ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La pollution, quel est l'avenir de la planète ?   La pollution, quel est l'avenir de la planète ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La pollution, quel est l'avenir de la planète ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Dénonciateur :: Dénonciations :: Dénonciation des injustices-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser